Le Standard a besoin d'une série positive

Le Standard a besoin d'une série positive

Les Rouches ont soufflé le chaud et le froid ces derniers temps et après la lourde défaite subie à l'Antwerp, les hommes de Deila ont besoin de relancer la machine sur la durée.

Actuellement, le Standard est à la huitième place au classement de notre belle Pro League. Les Liégeois sont entre le marteau et l'enclume, ou comment faire le maximum pour atteindre le top 4 tout en assurant sa place dans le top 8.

Pour cela, il faut faire ce que le Standard n'a plus fait depuis le mois de septembre, voir d'octobre : réussir des séries de victoires. Après tout, les Liégeois n'ont que 4 points de retard sur la quatrième place occupée par les Buffalos, donc les Champion's Playoffs sont encore dans le domaine du possible.

Sans faire injure aux prochains adversaires du Standard (Eupen, le Cercle et Courtrai), le Matricule 16 doit faire un 9 sur 9 pour avoir des ambitions. Comment jouer l'Europe si on n'est pas capable de battre ces trois équipes qui luttent pour leur survie ? La réponse est dans la question.

Cela passe bien évidemment pas un excellent résultat dès ce vendredi, à Sclessin, face à Eupen. Les Liégeois devront retrouver de l'allant offensif, un football direct, vers l'avant, et procurer du plaisir au bouillonnant public de Sclessin. Si la victoire est au bout, la confiance sera de retour à Sclessin. De quoi valider un futur radieux ? Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news