Hervé Koffi lève le voile sur son avenir à Charleroi
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le gardien carolo avait été courtisé par Lorient lors du dernier mercato. Cependant, il ne veut pas se laisser distraire et souhaite d'abord se concentrer sur la fin de saison.
Gardien titulaire du Sporting Charleroi de Felice Mazzù, Hervé Koffi a retrouvé ses sensations entre les perches. Un élément important pour les Zèbres alors que la fin de saison approche.
Pourtant dans un creux pendant tout un moment, Koffi est revenu au premier plan et avait même été courtisé lors du dernier mercato. Le club de Lorient était intéressé par les services du gardien burkinabé.
"Je n’ai pas été très informé par rapport à tout cela. Je n’ai été mis au courant qu’à la dernière minute", a confié Koffi au Soir précisant qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé avec les dirigeants du club français.
"Pour le moment, je ne sais donc pas de quoi mon avenir sera fait. Je me sens bien ici. À la fin de la saison, on verra bien ce qu’il va se passer. Il ne faut pas précipiter les choses", a-t-il ajouté en précisant que le mercato serait géré par ses agents.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot