Des adieux sans supporters ?
Photo: © photonews
Le Club de Bruges jouera ce vendredi à domicile contre Seraing. Les Métallos ont besoin de tout le soutien possible, car ils sont à une défaite de descendre en Challenger Pro League. Néanmoins, leurs tribunes resteront probablement vides au Club.
Pour le match au Club de Bruges, un règlement combiné est en place. Seuls les supporters escortés par la police seront autorisés à se présenter au stade. Un problème : les supporters de Seraing n'ont pas prévu un seul autocar pour ce déplacement. Les joueurs de Seraing sont donc livrés à eux-mêmes à Bruges.
Les choses vont mal depuis un certain temps à Seraing, qui pourrait également être mathématiquement certain d'être relégué après la prochaine journée. Avec neuf points restants, le club est à huit points du 15e, Eupen. Tout autre résultat qu'une victoire sur le Club est donc synonyme de descente en Challenger Pro League.
@ElevenBeFR @ProLeagueBE @lescal11 @jeremiebaise @cedricbaufayt @benjadeceuninck @ClubBrugge
— degroote olivier (@degrooteolivier) April 4, 2023
Le fc brugge impose le combi car au rfc seraing aucun car n'étant prévu par les supporters la tribune sera donc vide vendredi soir
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot