Mogi Bayat ciblé par une enquête judiciaire en France !

Mogi Bayat ciblé par une enquête judiciaire en France !
Photo: © photonews

Le journal L'Equipe nous informe cette semaine que Mogi Bayat serait au coeur d'une information judiciaire ouvert par le parquet de Rennes. L'agent franco-iranien est soupçonné d'" exercice illégal de l'activité d'agent sportif » et " blanchiment en bande organisée ».

Après avoir été mentionné dans l'Opération Mains Propres, Mogi Bayat est à nouveau soupçonné d'activités illégales, cette fois par la justice française. Le quotidien sportif L'Equipe révèle ainsi cette semaine qu'une enquête ouverte par la JRIS du parquet de Rennes viserait l'agent franco-iranien, dont certaines transactions seraient soupçonnées d'« exercice illégal de l'activité d'agent sportif » et « blanchiment en bande organisée ».

Bayat est connu en France pour avoir une grande influence sur les réseaux du FC Nantes et si son activité en Belgique s'est réduite (sans pour autant s'arrêter), le frère de Mehdi Bayat reste actif dans plusieurs championnats.

Son avocat Tom Bauwens a assuré que Mogi Bayat était "au courant" du dossier, mais que les autorités n'avaient pas encore contacté l'intéressé pour d'éventuelles questions. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news