L'hommage surprenant reçu par Anderlecht après la victoire contre l'AZ

L'hommage surprenant reçu par Anderlecht après la victoire contre l'AZ

Les Anderlechtois peuvent compter sur un soutien inattendu depuis le début de la compétition. Pour comprendre, il faut remonter au tout début de la saison.

Avec sa victoire 2-0 contre l'AZ, Anderlecht a pris une option pour les demi-finales de la Conférence League. Si la qualification est au rendez-vous, le Sporting disputera ainsi au moins 18 rencontres de Coupe d'Europe cette saison. Un marathon qui a commencé début aout contre les Estoniens de Paide  Linnameeskond, lorsque Felice Mazzu débutait sa courte aventure sur le banc.

Battu 0-2 puis 3-0, Paide s'est montré beau joueur en encourageant les Mauves avant chaque match de Conférence League et en fêtant les victoires comme s'il s'agissait d'eux-mêmes. C'est ainsi que le club a rendu un hommage particulier à Anderlecht après la victoire d'hier soir, en citant l'un des derniers classiques de José Mourinho. Une marque plutôt inhabituelle de soutien de la part d'un ancien adversaire en Coupe d'Europe mais un geste sympa dans le football actuel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news