Vincent Mannaert en danger du côté de Bruges

Vincent Mannaert en danger du côté de Bruges
Photo: © photonews

Le CEO brugeois pourrait prendre la porte dès cet été. En plus d'une saison ratée, Vincent Mannaert lutte contre des problèmes d'alcool.

Alors que les dernières rumeurs en date évoquaient la fin de l'aventure Tom Caluwé au FC Bruges, un autre départ pourrait bien avoir lieu du côté du champion en titre.

Selon le Nieuwsblad, l'avenir de Vincent Mannaert au sein de la direction brugeoise est en danger et un départ n'est pas à exclure. Plusieurs éléments sont à prendre en compte dans ce qui pourrait être un choix très fort du Club.

Le côté sportif : le choix de l'entraîneur avec Hoefkens (une idée de Mannaert), son licenciement et le raté avec Scott Parker. 

Mais aussi l'extra-sportif : ses problèmes avec l'alcool. L'actuel CEO de Bruges a été retrouvé ivre dans les vestiaires après les matchs contre Porto et Ostende. Bart Verhaeghe aurait d'ailleurs rappelé Mannaert à l'ordre.

Ce dernier semble cependant confiant et estime qu'il pourrait toujours être en place en septembre, comme il l'a confié à HUMO. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news