Le Club de Bruges a fixé un prix surprenant pour Noa Lang

Le Club de Bruges a fixé un prix surprenant pour Noa Lang

L'international néerlandais l'a encore révélé hier après la rencontre de Ligue des Nations : son avenir ne s'écrira pas en Belgique.

Comme il l'a encore confirmé hier soir après la défaite des Pays-Bas contre la Croatie en demi-finale de Ligue des Nations, Noa Lang ne poursuivra pas l'aventure en Belgique. "Il est grand temps pour moi de quitter la Belgique. Le juste doit rester le juste. Avec tout ce qui se passe autour, il est temps de partir." 

Depuis de nombreuses semaines, l'ailier gauche est lié à un club en particulier : le PSV Eindhoven. Peter Bosz désormais officialisé, le club néerlandais peut se pencher sur son mercato et tenter de réaliser ses souhaits, parmi lesquels figure Noa Lang. 

Selon les informations du Eindhovens Dagblad, Bruges aurait d'ailleurs fixé le prix du joueur de 23 ans, international à sept reprises : 12M€. Une somme qui parait, aux premiers abords, assez surprenante quand on se souvient de ce que Bruges a refusé l'été dernier pour conserver son joueur. 

Interrogé à ce sujet hier soir, Lang a botté en touche. "Nous verrons bien, mais il faudra que ce soit une équipe de haut niveau. Peut-être que quelque chose de surprenant se présentera, peut-être pas. Vous verrez." Les prétendants sont fixés, le sprint final peut débuter. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news