"Bruges et Anderlecht sont intéressés", affirme ce grand talent du Mondial U20

"Bruges et Anderlecht sont intéressés", affirme ce grand talent du Mondial U20
Photo: © photonews

Un jeune nigérian ayant brillé à la Coupe du Monde U20 affirme que de nombreux clubs se sont renseignés à son sujet. Parmi ceux-ci, Bruges et Anderlecht.

Daniel Daga n'a que 16 ans, mais s'est déjà montré à la Coupe du Monde U20 en juin dernier, en Argentine. Le jeune médian défensif du FC One Rocket, au Nigeria, était titulaire au sein de l'équipe U20 éliminée en quarts de finale par la Corée du Sud, et qui avait notamment battu le Brésil puis éliminé l'Argentine, pays-hôte.

Daga a donc tapé dans l'oeil de plusieurs clubs durant cette compétition, comme il l'a lui-même assuré au média NigeriaInfo. "Oui, beaucoup de clubs sont intéressés", déclare Daniel Daga. "Anderlecht et le Club de Bruges, entre autres".

Pas étonnant, car les jeunes talents nigérians sont des valeurs sûres qui ont souvent brillé dans notre championnat. Mais Daga va plus loin : "Il y a aussi de l'intérêt de Liverpool, de l'AC Milan, Watford et Midtjylland", énumère l'international U20. Reste à voir s'il passera le palier cet été. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news