23 ans après son père, ce défenseur pourait rejoindre La Gantoise

23 ans après son père, ce défenseur pourait rejoindre La Gantoise
Photo: © photonews

Jeune défenseur central de 19 ans, Mateo Cipi est en route pour La Gantoise. Si ses tests médicaux s'avèrent concluants, l'Albanais d'origine allemande rejoindra les Buffalos... 23 ans après son père.

Si La Gantoise est en passe d'être rachetée et que cette passation de pouvoir a mis quelque peu en pause le mercato, Hein Vanhaezebrouck n'a pas manqué de rappeler qu'il avait besoin de davantage de renforts pour commencer la saison. 

Avec Ismael Kandouss et Tsuyoshi Watanabe, les Buffalos ont d'ores et déjà enrôlé deux défenseurs supplémentaires, bien qu'un troisième prenne actuellement la route de la Ghelamco Arena. 

En effet, Het Nieuwsblad révèle que Mateo Cipi, s'il réussit ses tests médicaux, sera sous les ordres de Hein Vanhaezebrouck la saison prochaine. Le défenseur central de 19 ans, qui arrive en provenance des U19 de Sassuolo, rejoindrait premièrement les espoirs avant d'intégrer l'équipe première. 

L'Albanais d'origine allemande est le fils de Geri Cipi, joueur de La Gantoise entre 2000 et 2003. Suivre les traces de son père, 23 ans plus tard ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news