"Ils avaient vraiment l'air de ne pas vouloir être là" : les Diables de Leicester poussé vers la sortie par... leurs supporters ?

"Ils avaient vraiment l'air de ne pas vouloir être là" : les Diables de Leicester poussé vers la sortie par... leurs supporters ?

Les deux Diables ont participé au premier match amical de Leicester, ce samedi. Si Castagne a été l'auteur d'une passe décisive, les deux joueurs n'ont pas convaincu leurs supporters, qui ne ont pas trouvés suffisamment impliqués.

Descendu en Championchip, Leicester vient de débuter sa préparation et disputait une rencontre amicale, ce samedi, face à Northampton Town. Trois Diables au rayon des titulaires : Wout Faes, Dennis Praet et Timothy Castagne

Depuis la relégation, les trois Belges veulent quitter les Foxes, mais n'ont pas encore reçu d'offre suffisament alléchante que pour faire leurs valises. Malgré la passe décisive de Castagne sur le seul et unique but de la rencontre, on ne peut pas dire que les trois joueurs aient convaincu leurs supporters.

"Praet et Castagne ont été assez médiocres" ou encore "Dennis Praet et Castagne avaient vraiment l'air de ne pas vouloir être là aujourd'hui" peut-on lire sur les réseaux sociaux de la part des supporters de Leicester. 

Ils semblent unanimes : les Diables n'ont pas envie d'une pige en Championchip, d'autant que l'Euro arrive désormais dans moins d'un an. Cependant, les fans des Foxes nous font comprendre que ce n'est pas avec ce type de prestation qu'ils vont se mettre en valeur. 

Une situation, presque une impasse, qui inquiète, à moins d'un mois de la reprise du championnat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news