Peu de temps de jeu en vue sous Ronny Deila : une solution trouvée pour un excédentaire de Bruges ?
Photo: © photonews
Que va faire Jack Hendry ? Le défenseur écossais, complètement écarté du groupe la saison passée, n'a pas d'avenir au Club de Bruges.
Jack Hendry (28 ans) n'a disputé que 5 petits matchs en Jupiler Pro League la saison passée, après un prêt manqué à Cremonese. L'international écossais n'a pas paru changer de statut suite aux changements d'entraîneur et l'arrivée de Ronny Deila.
Sous contrat jusqu'en 2025, il va donc devoir trouver une solution cet été. Et selon le Scottish Sun, elle pourrait venir d'Allemagne. Hambourg, qui a échoué de justesse à monter en Bundesliga, voudrait renforcer sa défense et aurait coché le nom de Jack Hendry.
Le HSV y verrait une belle opportunité, car Hendry est évalué à 3 millions d'euros, soit 1,5 million de moins que le montant dépensé par Bruges à l'époque. Une telle somme serait également une affaire pour le Club qui ne compte plus sur son défenseur central.
Jack Hendry avait signé en provenance du KV Ostende pour 4,5 millions d'euros en 2021 et sa première saison chez les Gazelles avait été encourageante, avec 38 matchs joués toutes compétitions confondues. L'Ecossais n'a cependant pas confirmé la saison passée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot