L'Union aurait trouvé le successeur de Boniface

L'Union aurait trouvé le successeur de Boniface

L'Union SG à la recherche d'un remplaçant pour Victor Boniface au Bayer Leverkusen, cible Akor Adams selon La Dernière Heure.

L'Union Saint-Gilloise est en quête d'un attaquant pour remplacer Victor Boniface, parti rejoindre le Bayer Leverkusen. Selon La Dernière Heure, le club bruxellois porte désormais son intérêt sur Akor Adams.

Mohamed Amoura du FC Lugano avait déjà été évoqué comme une option potentielle, mais c'est maintenant au tour d'Adams de se faire remarquer. Le compatriote de Boniface réalise des performances remarquables en Norvège, au sein du club de Lillestrom. Avec 15 buts marqués en 15 matchs et deux passes décisives délivrées, il fait sensation dans le championnat norvégien.

Akor Adams est évalué à quatre millions d'euros sur le marché des transferts et son contrat avec Lillestrom court jusqu'à la fin de l'année 2024. Le club norvégien souhaiterait obtenir au moins cinq millions d'euros pour céder le talentueux attaquant. Une première offre émanant d'un "club belge inconnu" avait déjà été rejetée précédemment, laissant entendre que l'Union SG devra peut-être rivaliser avec d'autres clubs pour s'attacher les services d'Adams.

La quête de l'Union SG pour un nouvel attaquant prometteur attire l'attention des fans du club, et il reste à voir si Akor Adams rejoindra les rangs du club bruxellois pour la prochaine saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news