La patte du coach

La patte du coach

Depuis de semaines, le RWDM montre un autre visage que lors de la rencontre inaugurale contre Genk. Ce samedi, contre Malines, le coach a mis sa patte sur l'équipe.

Avec un changement d'entraîneur quelques jours avant de débuter le championnat, et une large défaite contre Genk d'entrée de jeu, beaucoup annonçaient que le RWDM serait un oiseau pour le chat. Xavier Mercier est alors arrivé pour prendre le lead technique. Malgré son absence ce samedi, les Bruxellois ont montré un beau visage.

Mais cela, c'est surtout en seconde période. Car à la pause, Claudio Caçapa a dû mettre les points sur les "i". "À la mi-temps, je leur ai dit de jouer davantage. Ils devaient garder le ballon plus longtemps dans leurs propres rangs. Je pense que nous avons fait une très bonne deuxième mi-temps. Nous sommes satisfaits, mais nous allons aussi de l'avant."

Le coach tout droit venu de Lyon sait en effet que les points doivent continuer à s'accumuler tout au long de la saison pour réussir l'objectif du club qui est de sauver sa peau en Jupiler Pro League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news