Un nouveau renfort se précise à Anderlecht, Marco Kana pourrait finalement bien rejoindre un autre club de Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ca continue de bouger dans le milieu de terrain à Anderlecht : Thomas Delaney devrait bien rejoindre le Sporting, poussant Marco Kana vers la sortie.
Initialement vu comme un plan B en cas d'échec dans le dossier Mats Rits, Thomas Delaney pourrait bien lui aussi débarquer au Lotto Park. Les négociations avec Séville avancent bien, dans la foulée de l'arrivée de Ludwig Augustinsson.
Sur une voie de garage en Andalousie après son passage à Dortmund, l'international danois (72 sélections) devrait donc venir renforcer un milieu de terrain qui devient très fourni chez les Mauves.
Delaney débarquerait en tant que numéro six, ce qui aurait pour effet de pousser Marco Kana vers la sortie...mais pas seulement. Kristian Arnstad pourrait également quitter Bruxelles, tout comme Amadou Diawara.
Concernant Kana, Westerlo serait toujours en pole pour l'accueillir en prêt. Cela avait déjà évoqué il y a quelques jours mais les négociations avaient échoué suite à la volonté des Campinois d'inclure une option d'achat. L'opération pourrait tout de même se concrétiser si l'adversaire du jour du Sporting venait à renoncer à l'option d'achat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot