Le PSV ne veut pas perdre de temps dans le dossier Johan Bakayoko

Le PSV ne veut pas perdre de temps dans le dossier Johan Bakayoko
Photo: © photonews

A seulement 20 ans, Johan Bakayoko concentre énormément d'attention. Le Diable Rouge a décidé de rester au PSV Eindhoven cet été. Le club néerlandais veut désormais le prolonger.

Récemment, la presse néerlandaise expliquait que le PSV avait une volonté claire concernant le jeune ailier belge : tenter de lui faire signer une prolongation de contrat. Bakayoko est actuellement en contrat jusqu'en 2026, avec une année supplémentaire en option. 

Le PSV voudrait le prolonger pour deux saisons. Néanmoins, cette information devait être prise avec des pincettes : le club n'aurait que travaillé sur une nouvelle proposition. 

Le Eindhovens Dagblad explique que le PSV aurait fait le premier pas ce lundi, soumettant une première proposition à Bakayoko et son entourage. Une première rencontre aurait eu lieu. 

Bakayoko réalise un bon début de saison en club. Il en est déjà à 6 assists toutes compétitions confondues. Cet été, il était cité très proche de la Premier League, notamment de Brentford. Il avait ensuite démenti et clamé sa volonté claire de rester au PSV cette saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news