Revigorés, Genk et Heynen savent désormais sur quoi s'appuyer

Charly Pieters
| 0 réaction
Revigorés, Genk et Heynen savent désormais sur quoi s'appuyer

Genk a remporté facilement son match contre Cucaricki jeudi (0-2) avec un but de Bryan Heynen à la dixième minute. Cependant, Bryan Heynen était insatisfait de la seconde mi-temps de l'équipe.

"J'ai trouvé beaucoup d'espaces pour m'amuser," a partagé Bryan Heynen avec Het Belang Van Limburg. "C'est ainsi que nous avons marqué notre premier but. En seconde mi-temps, nous nous sommes compliqués la tâche. L'essentiel est que nous ayons obtenu les trois points et que nous abordions le match à Gand avec confiance."

Dimanche, Genk affrontera la Gantoise à la Ghelamco Arena, un défi de haut niveau. Heynen a souligné l'importance de maintenir leur niveau dès le début du match. "Nous devons atteindre notre niveau de la première mi-temps, pas celui de la seconde mi-temps. La Gantoise est en tête. Actuellement, notre concentration est uniquement sur ce match, l'aventure européenne suivra son cours après."

Genk est actuellement en tête du groupe avec Ferencvaros, tous deux ayant récolté 4 points sur 6 possibles. Les prochains défis de Genk incluent deux rencontres contre l'équipe hongroise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news