Une histoire...d'hamburgers : la croustillante anecdote de la presse anglaise sur Eden Hazard
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eden Hazard et le football, c'est terminé. L'ancien Diable Rouge a annoncé cette semaine avoir décidé de prendre sa retraite. En Angleterre, où Hazard aura marqué la Premier League de son empreinte, de nombreuses réactions et hommages ont été émis.
On se rappelle tous de l'épisode d'Eden Hazard et du hamburger. Lors d'une rencontre des Diables Rouges, il s'était absenté avant la fin du match pour aller manger un hamburger.
Un évènement qui fait partie de la légende d'Eden Hazard, qui n'aurait visiblement pas uniquement profité de ce repas lors des rendez-vous internationaux.
Matt Law, un journaliste du Daily Telegraph, a expliqué dans un podcast que le Brainois allait aussi de temps en temps s'offrir un petit hamburger après les entraînements à Chelsea.
"Lors de la première saison d’Eden Hazard à Chelsea, je me souviens d’une histoire comme quoi après l’entraînement, il y avait une camionnette à hamburgers près de Stamford Bridge. Le club a dû dire aux propriétaires de cesser de vendre des hamburgers à Hazard, parce que sur son chemin pour rentrer à la maison, il s’arrêtait à chaque fois pour en prendre un", a expliqué le journaliste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot