Des nouvelles du supporter du Standard évacué de la T3 contre Anderlecht

Des nouvelles du supporter du Standard évacué de la T3 contre Anderlecht

Les joueurs du Standard ont écourté leur tour d'honneur ce dimanche, après leur victoire contre le Sporting d'Anderlecht. Les Rouches ne se sont que brièvement rendus devant la T3, où séjournent pourtant les Ultras Infernos. La raison est simple, la Croix-Rouge intervenait pour un malaise.

Ce dimanche, le Standard a déjà signé l'une des remontées de l'année en renversant Anderlecht dans le Clasico (3-2). Après la rencontre, les Rouches se sont évidemment prêtés au jeu du traditionnel tour d'honneur, mais ont dû écourter celui-ci. 

En effet, les Liégeois ne se sont que brièvement rendus devant la T3, où séjournent pourtant les Ultras Infernos. La raison est simple, la Croix-Rouge a dû intervenir en urgence en raison du malaise d'un supporter. 

Mais heureusement, les premières nouvelles sont rassurantes. D'un commentaire sur les réseaux sociaux, le membre du conseil d'administration du Standard Jean-Michel Javaux a rassuré tout le monde. "Le supporter était conscient lorsqu'il est monté dans l'ambulance. Il a été victime d'une crise d'épilepsie, accompagnée d'un petit arrêt cardiaque." Un témoignage confirmé par d'autres supporters présents sur place. Une bonne nouvelle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news