Une nouvelle absence remarquée dans la liste de Tedesco : "Je n'y comprends plus rien"

Une nouvelle absence remarquée dans la liste de Tedesco : "Je n'y comprends plus rien"

Comme à chaque rassemblement des Diables, les commentaires vont bon train sur les absents et les sélectionnés. Maarten Vandevoordt fait partie de ceux qui concentrent les débats.

26 noms retenus par Domenico Tedesco, 4 gardiens, mais toujours pas de Maarten Vandevoordt. Le gardien de Genk est une nouvelle fois retenu avec les espoirs. Après 14 sélections chez les U21, il attend toujours sa première chez les A. 

Une situation que ne comprend pas Johan Boskamp : "Je n'y comprends plus rien. Avec Courtois et Casteels, le sélectionneur a certainement deux gardiens qui seront encore au top pendant au moins cinq ans. Vandevoordt devra-t-il vraiment attendre aussi longtemps ?" s'interroge-t-il dans le Belang van Limburg.

Pour le consultant, sa présence dans le groupe ne se discute pas : "Je comprends qu'il lui permette d'acquérir de l'expérience internationale avec les U21 belges, notamment avec l'Euro cet été. Mais après cela, il devrait simplement l'appeler pour l'étape supérieure". C'est que Matz Sels et Arnaud Bodart se montrent à leur avantage ces derniers mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news