A défaut des Hazard, deux nouveaux frères pourraient se croiser en Pro League après les Balikwisha

A défaut des Hazard, deux nouveaux frères pourraient se croiser en Pro League après les Balikwisha

Tobbe Leysen va faire ses grands débuts avec Louvain. Il profite de la blessure du gardien Maxence Prévot.

En ce jour du retour du derby bruxellois entre le RWDM et Anderlecht, le championnat belge aurait dû se passionner pour le duel fratricide entre Kylian et Thorgan Hazard, tout cela sous le regard attentif d'Eden. Mais vu la grave blessure du premier, il faudra encore attendre un peu.

Par contre, deux autres jeunes Belges pourraient se livrer à une telle joute familiale. Transféré de Genk à OHL, Tobbe Leysen (21 ans) devrait faire ses débuts dans les cages louvanistes suite à la blessure du gardien numéro un Maxence Prévot. La durée de l'indisponibilité du Français n'est pas encore connue, laissant Leysen s'installer entre les perches à durée indéterminée.

Le portier est le frère de Fedde Leysen (20 ans) qui a rejoint l'Union Saint-Gilloise en provenance du PSV cet été. Le défenseur central est surtout appelé par Alexander Blessin lors de ses tournantes suivant les matchs européens. Absent de la sélection unioniste pour le match de ce dimanche à Gand, il lui faudra donc encore un peu plus s'affirmer pour croiser son frère sur le terrain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news