L'Union Belge se serre la ceinture : son nouveau PDG gagnera deux fois moins que son prédécesseur !

L'Union Belge se serre la ceinture : son nouveau PDG gagnera deux fois moins que son prédécesseur !
Photo: © photonews

Si tout se passe comme prévu, on saura la semaine prochaine qui sera le nouveau CEO de l'Union Belge. Ce qui est déjà clair, c'est que le successeur de Peter Bossaert ne gagnera pas aussi bien que son prédécesseur.

Depuis le licenciement de Peter Bossaert au mois de mars, l'Union Belge se cherche un nouveau CEO. Six mois plus tard, l'heureux élu devrait enfin être connu, la semaine prochaine. 

Une chose est certaine, c'est qu'il gagnera bien moins que son prédécesseur. Selon les informations de Het Laatste Nieuws, Peter Bossaert empochait un chèque de 500.000€ brut par an, assorti d'un bonus de 100.000€ brut. 

Mais la donne est désormais différente. Les Diables n'ayant pas réalisé un résultat escompté à la Coupe du Monde, les revenus n'ont pas été aussi généreux qu'espéré. Le règlement à l’amiable avec Bossaert représentait également une charge financière importante. En plus de réduire les effectifs de l'Union Belge, son nouveau patron gagnera moins. 

Si les chiffres exacts ne sont pas encore connus, le média néerlandophone ajoute que le salaire du nouveau PDG de l'Union Belge pourrait être réduit de moitié par rapport à celui de Bossaert. Si la liste des candidats comprend Peter Willems, Manu Leroy et Philippe Rosier, d'autres noms n'ont pas encore fuité et pourraient jouer la surprise. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification