L'Antwerp, seul club resté en Belgique cet hiver : Mark Van Bommel explique

L'Antwerp, seul club resté en Belgique cet hiver : Mark Van Bommel explique

Tous les clubs sont partis chercher le soleil cet hiver pour la durée de leur stage. Tous? Non ! L'Antwerp a décidé de rester en Belgique.

C'est la petite surprise de cet hiver : le seul club à être resté en Belgique pour son stage de début d'année est... le champion en titre, l'Antwerp. L'occasion pour les joueurs du Great Old de donner un entraînement ouvert et de rencontrer leurs supporters. Mark Van Bommel a expliqué ce choix à Het Laatste Nieuws.

"C'est une décision à prendre. Il y a toujours des joueurs qui préfèrent rester près de chez eux, d'autres qui auraient préféré aller au soleil... C'est un choix à faire. Mais c'est aussi très bien de pouvoir rendre quelque chose aux supporters comme nous l'avons fait", pointe l'entraîneur néerlandais. Qui ne souhaite pas parler des raisons financières d'un tel choix.

"Je suis l'entraîneur, et je suis heureux de ne pas avoir à discuter des aspects financiers", sourit Van Bommel. La reprise de la saison pour l'Antwerp, ce sera le 17 janvier à OHL en quart de finale de la Croky Cup. Le Great Old recevra ensuite le Sporting Charleroi pour le premier match de championnat en 2024. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news