Le RWDM aurait pris une décision concernant Claudio Caçapa après le fiasco contre Eupen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RWDM ne va pas bien. Menés au score face à Eupen, les Molenbeekois ont vu leurs supporters forcer l'arrêt de la rencontre.
Si la situation au RWDM est inquiétante, l'un des responsables ciblés est le coach, Claudio Caçapa. Arrivé cet été suite au licenciement de Vincent Euvrard, le Franco-brésilien doit composer avec un noyau certes réduit et peu performant.
Les résultats ne plaident pas en sa faveur : une treizième place au classement de Pro League, dans la zone rouge. Les Molenbeekois semblent condamnés à lutter pour le maintien cette saison.
Claudio Caçapa actuellement maintenu au RWDM
Suite aux évènements du match face à Eupen - stoppé par les Ultras du club - la direction du RWDM a tenu une réunion de crise. Malgré les réticences de certains dirigeants quant à cette décision, Claudio Caçapa devrait actuellement rester sur le banc molenbeekois.
Selon Sacha Tavolieri, sa position ne serait pas encore mise en danger. Reste à voir comment se déroulera la prochaine rencontre, en déplacement au KV Malines.
🔴⚫️ Infos #RWDM :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 22, 2024
🗣️Après la réunion de crise d'hier soir, Claudio Caçapa - fragilisé par une partie de la direction - est maintenu en poste, au moins jusqu'au prochain match contre le #KVMechelen. #mercato #JPL pic.twitter.com/oOBpypimRX
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot