Incroyable nouvelle et surtout une grande première pour l'Union Saint-Gilloise en Europe

Incroyable nouvelle et surtout une grande première pour l'Union Saint-Gilloise en Europe
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise a rendez-vous à Francfort pour tenter de se qualifier au prochain tour de la Conference League. Ils joueront dans un stade sold out.

Jeudi soir, l'Union Saint-Gilloise aura rendez-vous sur le terrain de la Deutsche Bank Park pour affronter l'Eintracht Francfort dans le cadre du match retour des barrages de la Conference League.

Après avoir arraché un partage complètement dingue au Lotto Park (2-2), les Bruxellois peuvent encore rêver d'une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

L'Union devant 58.000 supporters

En Allemagne, l'Union fera face à une grande première puisque les tribunes seront remplies avec 58.000 supporters, rapporte Le Soir. Soit un nombre jamais atteint pour un match de l'USG. En effet, même à Liverpool, moins de 50.000 personnes s'étaient donné rendez-vous à Anfield Road.

Le quotidien précise qu'un minimum de 1.400 supporters saint-gillois seront présents à Francfort mais que des tickets sont toujours en vente et que ce nombre pourrait gonfler.

Il s'agira du premier match d'une grosse série de trois puisque l'Union recevra le Standard dimanche soir dans le cadre de la 27e journée de Jupiler Pro League avant la réception du Club Bruges mercredi pour le match retour de la demi-finale de la Coupe de Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news