Verdict final imminent pour Anderlecht - Genk

Verdict final imminent pour Anderlecht - Genk
Photo: © photonews

Le 23 décembre dernier, l'issue d'un penalty accordé à Genk face à Anderlecht a été le déclencheur de nombreux débats. Le club limbourgeois avait entamé des actions pour obtenir gain de cause.

C'est sans doute l'une des affaires les plus "spéciales" que le football belge ait connu dans son ère moderne. Retenons, sans rentrer dans les détails, que Genk n'est pas satisfait de la décision de l'arbitre Nathan Verboomen de ne pas avoir fait retirer un penalty contre Anderlecht

Le Conseil disciplinaire de la fédération avait donné raison en appel au KRC Genk le 26 janvier dernier. Anderlecht avait alors interjeté appel par deux fois, auprès de la Commission d’évocation et à la CBAS. 

Le premier appel n'ayant pas été concluant pour le RSCA, le club se repose alors sur la décision de la CBAS (Cour belge d’arbitrage pour le sport). Cette dernière se penchera sur l'affaire ce vendredi, à 14h30, renseigne l'agence Belga. Le verdict sera rendu le 5 mars. La date du 13 mars a été fixée pour rejouer le match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news