L'un des talents les plus sous-estimés du championnat ? "Il voit tout plus vite que tout le monde"

L'un des talents les plus sous-estimés du championnat ? "Il voit tout plus vite que tout le monde"

Nicolas Madsen réalise une excellente saison avec Westerlo. Son implication à l'entraînement a pourtant parfois été décriée.

En tant qu milieu de terrain, inscrire 12 buts en 25 matchs au sein d'une équipe qui lutte depuis le début de la saison contre la relégation n'est pas quelque chose d'anodin. Un chiffre qui situe la performance de Nicolas Madsen pour sa deuxième saison à Westerlo.

Mais le pari était loin d'être gagné. Arrivé à l'été 2022 pour un million en provenance de Mitdjylland, il restait sur une saison en prêt avec Herenveen, avec qui il n'avait pas inscrit le moindre but en Eredivisie. Son séjour en Campine doit lui permettre de véritablement lancer sa carrière.

Rik De Mil concède à Eleven que son infiltreur a déjà parcouru du chemin : "C'est un joueur avec qui je passe beaucoup de temps. Car c'est un talent exceptionnel. Mais Nico n'avait pas l'habitude de mettre de l'intensité dans ses entraînements. Parce que son talent est immense. Il voit tout plus vite que les autres, il est très fort techniquement".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news