RDC ou Diables Rouges ? Cyril Ngonge donne un élément de réponse

RDC ou Diables Rouges ? Cyril Ngonge donne un élément de réponse
Photo: © photonews

Le joueur du Napoli était victime d'une blessure lors du match aller face au FC Barcelone. Il sera cependant avec son équipe pour le retour ce mardi.

Malgré sa récente blessure qui l'a freiné en plein élan, Cyril Ngonge a vraiment trouvé une nouvelle dimension depuis son transfert du Hellas Vérone au Napoli.

S'il n'a pas eu l'occasion d'être dans le groupe pour le match aller face à Barcelone en Ligue des champions, il aura peut-être quelques minutes de jeu ce soir lors du retour en Catalogne.

Est-ce que ce passage dans un club aussi gros lui permettra d'obtenir son ticket chez les Diables Rouges ? Dans un entretien accord à la Dernière Heure, Ngonge explique que Domenico Tedesco a récemment eu des contacts avec son agent mais pas avec lui personnellement.

Ngonge déjà contacté par la RDC

"Cette blessure n’a pas aidé, malheureusement, parce que je sentais qu’il y avait moyen pour cette sélection de mars. Mais cela reste un objectif qui est de plus en plus proche. Si je reviens bien, j’espère au moins entrer en considération."

Il garde un mince espoir d'être repris parmi les 23 pour l'Euro même si, en plus de porter les couleurs de la Belgique, il est également éligible pour représenter la République démocratique du Congo.

"Le coach de l’équipe nationale m’a contacté il y a une semaine. Je lui ai dit que mon choix n’était pas encore fait", a confié Ngonge.

Suspense donc concernant la sélection qu'il voudra représenter...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news