Anderlecht sera attendu de pied ferme au Club de Bruges : "Nous voulons nous venger"

Anderlecht sera attendu de pied ferme au Club de Bruges : "Nous voulons nous venger"
Photo: © photonews

Les Playoffs sont lancés, et avec eux les affiches se suucédant à un rythme effréné. Après l'Antwerp, c'est le Club de Bruges qui est au menu d'Anderlecht.

Quel visage offrira le Club de Bruges lors de son match contre Anderlecht ? Dirigés par l'intérimaire Niky Hayen, les Blauw en Zwart sont l'une des inconnues de ces Champions Playoffs.

Face au Cercle, le Club a d'abord été brouillon et mis en difficulté défensivement, avant de prendre le contrôle de la rencontre jusqu'à égaliser et passer tout proche de la victoire (l'équipe a touché trois fois le poteau). 

Hans Vanaken et le Club de Bruges revanchards

Les Brugeois veulent continuer sur la dynamique de cette fin de match face à Anderlecht dimanche prochain : "Nous reviendrons à cinq points si nous les battons dimanche" rappelle Hans Vanaken sur les canaux officiels du Club. 

Avant de poursuivre : "C'est beaucoup, mais nous pouvons encore les rattraper. De plus, nous voulons nous venger par rapport à ce qu'il s'est passé lors de notre dernière confrontation en phase classique". 

Le capitaine brugeois fait référence à la rencontre au Jan Breydel d'il y a quelques semaines. Bruges, encore menés par Ronny Deila, avaient mené 1-0 avant de s'incliné dans le dernier quart d'heure. Dimanche prochain, cela pourrait également se jouer sur des détails. Comme partout dans ces Champions Playoffs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news