🎥 Quand les joueurs de Gand se moquent de Westerlo et du fameux match nul contre Genk

🎥 Quand les joueurs de Gand se moquent de Westerlo et du fameux match nul contre Genk

La Gantoise enchaîne dans ces Playdowns et a été l'emporter sur la pelouse de Westerlo. Après la rencontre, les joueurs gantois ont même gentiment taquiné les Campinois...

S'il y a bien un club qui n'a pas apprécié le petit jeu de Westerlo et Genk lors des 10 dernières minutes de la phase classique, c'est La Gantoise. Les Buffalos, malgré une large victoire contre Charleroi, ont fait les frais du match nul arraché par Genk au Kuipje, et Hein Vanhaezebrouck s'en était ouvertement plaint.

Le public de Westerlo avait d'ailleurs réservé un accueil spécial à l'entraîneur de La Gantoise, agitant des mouchoirs blancs en réponse à ce qu'ils jugent être des "pleurnicheries" (lire ici). Cela n'a pas empêché Gand de s'imposer largement (0-3).

Et après cette victoire, c'était aux joueurs de Gand de taquiner les locaux. Plusieurs Buffalos ont échangé des passes en imitant la façon dont les joueurs de Westerlo ont attendu le coup de sifflet final lors de la 30e journée de la phase classique. 

Pour rappel, après ces faits, le KVC Westerlo avait immédiatement sévi en licenciant Rik De Mil. Ce dernier a plaidé sa bonne foi devant la Commission de discipline, qui s'est saisie de l'affaire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news