L'avocat de l'Union menace de prendre des mesures importantes si Christian Burgess est suspendu contre le Sporting d'Anderlecht

L'avocat de l'Union menace de prendre des mesures importantes si Christian Burgess est suspendu contre le Sporting d'Anderlecht
Photo: © photonews

Reste à savoir ce que le conseil de discipline décidera après l'audience "du cas Burgess", mardi. En tout cas, l'Union ne compte pas se laisser faire si son défenseur est absent contre Anderlecht.

Christian Burgess a été entendu ce mardi, après son carton rouge reçu contre le Racing Genk lors de la première journée des Champions Play-Offs. Retrouvez la défense de l'Anglais ICI

L'avocat du club, Walter Van Steenbrugge, n'a pas laissé de doute, dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. Si Burgess doit manquer la rencontre face au Sporting d'Anderlecht, il ira plus loin. 

"J'ai reçu un mandat du club pour éventuellement lancer une procédure au titre de l'article 1382 du code civil concernant le préjudice subi" indique le média du nord du pays. 

L'Union prête à aller plus loin si Christian Burgess ne peut pas jouer contre Anderlecht

"Si Burgess était effectivement autorisé à jouer contre le Cercle et qu'il n'a pas pu le faire en raison d'une erreur de la Fédération, il s'agit d'une distorsion de la compétition. Burgess est un joueur important et l'Union a perdu son match contre le Cercle. Je dis ça sans vouloir mettre la pression, mais je n'ose penser aux conséquences pour les Champions Play-Offs."

Selon l'Union, Burgess ne pouvait pas jouer puisqu'il ne figurait même pas dans le système E-kickoff, dans les clubs remplissent la feuille de match pour leur équipe respective. Une chose est sûre, le leader ne compte pas se laisser faire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news