Cité dans plusieurs clubs belges, il sort du silence : "Cela ne dépend pas que de moi..."

Cité dans plusieurs clubs belges, il sort du silence : "Cela ne dépend pas que de moi..."
Photo: © photonews

OHL a assuré son maintien sous la direction de son entraîneur actuel et s'est révélé être la bête noire de La Gantoise en Playoffs. Il serait sans doute préférable pour Louvain de continuer avec Oscar Garcia.

Malgré le fait qu'il soit encore sous contrat Oscar Garcia a déjà semé le doute quant à la poursuite de cette collaboration avec le club. Il est cité du côté de l'Antwerp et du Club de Bruges. Malgré cette incertitude, OHL se débrouille parfaitement dans les Play-offs européens. Sous la direction de Garcia, l'équipe a déjà battu pour la deuxième fois Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs.

Les éloges d'Hein Vanhaezebrouck envers Oscar Garcia

"Louvain est une équipe très solide, avec un très bon coach. Chaque fois que nous avons changé, ils ont aussi réagi", souligne Hein Vanhaezebrouck quant aux contre-attaques du jeu d'Oscar Garcia lors de leur rencontre à la Planet Group Arena (ex-Ghelamco Arena). "Chapeau." 

La question clé est donc : Oscar Garcia restera-t-il à la barre de OHL la saison prochaine ? "Nous avons maintenant deux semaines pour clarifier cela et nous concentrer là-dessus", a déclaré l'Espagnol à ce sujet. Reste à voir s'il parviendra à un accord avec la direction. "Ce n'est pas seulement ce que je veux, c'est aussi ce que veulent mes supérieurs."

Nous avons également présenté la situation de Garcia à Siebe Schrijvers, l'un des piliers d'OHL. "J'espère vraiment qu'il restera. Depuis son arrivée, nous avons d'abord réalisé une très bonne remontée. L'organisation que nous avons mis en place dans les Europe Play-offs est très solide." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news