Jamais on aura vu un coach si soulagé par une défaite : "Mes bons voeux au RWDM"

Jamais on aura vu un coach si soulagé par une défaite : "Mes bons voeux au RWDM"
Photo: © photonews

Le match entre Charleroi et Courtrai a accouché d'une fin de match où les deux équipes étaient satisfaite de l'issue des Playdowns. Freyr Alexandersson sait qu'il doit une fière chandelle à Eupen.

En coach perfectionniste qu'il est, Freyr Alexandersson trouvera forcément des choses à redire après la défaite des siens à Charleroi (3-1). Mais l'Islandais sait aussi apprendre à se satisfaire d'être encore en vie, avec cette place de barragiste.

"Je suis surtout soulagé, mais aussi un peu déçu. Nous voulions terminer nous-mêmes aujourd'hui. Mais je suis très fier du chemin que nous avons déjà parcouru. Aujourd'hui, nous étions très nerveux et ils étaient très détendus" déclare-t-il à Sporza. 

Courtrai s'est fait peur

Il poursuit : "Passons maintenant aux barrages et nous devons être la meilleure version de nous-mêmes là-bas". Un barrage que les Kerels disputeront face au vainqueur de la double confrontation entre Lommel et Deinze.

Alexandersson n'oublie pas d'avoir un mot pour Eupen, et même pour le RWDM : "Je tiens également à remercier Eupen. Mes meilleurs vœux au RWDM car ils traversent maintenant une période difficile". 

Courtrai jouera ainsi pour disputer une 17e saison consécutive en D1A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news