Anderlecht champion dimanche au bout d'un scénario fou ?

Anderlecht champion dimanche au bout d'un scénario fou ?
Photo: © photonews

Après sa victoire contre Genk, Anderlecht peut rêver du titre de champion de Belgique. Il faudra un petit concours de circonstances dimanche.

Alors qu'il ne reste que deux journées dans ces Champions Playoffs, la course au titre de champion de Belgique bat son plein et il ne reste que trois grands prétendants.

Après sa victoire face à Genk samedi, le Sporting d'Anderlecht est dans la meilleure des positions avec sa première place au classement. 

Les Mauves ont surtout profité du partage entre l'Union Saint-Gilloise et le Club Bruges lundi soir pour se préparer mentalement à la rencontre de dimanche.

Anderlecht doit s'imposer, l'Union ne doit pas gagner

Un Topper sous haute tension puisque... le titre pourrait se décider sur le terrain du Lotto Park. En effet, avec un certain concours de circonstances, les Mauves pourraient être sacrés champions.

Il existe un scénario : Anderlecht doit absolument battre le Club Bruges à domicile alors que dans l'autre match, qui se jouera plus tôt dans la journée, l'Union ne doit pas gagner contre le Cercle. 

Ainsi au moment d'aborder la rencontre face aux Blauw en Zwart, les Mauves sauront déjà si la moitié du travail a été accomplie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news