Ca coince pour Timmy Simons du côté de son nouveau club

Ca coince pour Timmy Simons du côté de son nouveau club
Photo: © photonews

L'ancien Diable Rouge doit s'engager avec Westerlo en vue de la saison prochaine. Cependant, tout n'est pas encore réglé du côté de Dender.

Au terme de la saison 2023-2024, Timmy Simons a réussi l'exploit de faire monter Dender en Jupiler Pro League en vue de l'exercice suivant. Mais il ne prendra pas part à cette aventure.

En effet, à peine la montée actée avec celle du Beerschot, Westerlo a contacté Timmy Simons pour tenter de le faire venir. Et c'est chose faite puisqu'il sera le nouvel entraîneur des Campinois la saison prochaine et succédera ainsi à Rik De Mil.

Cependant, si tout semble indiquer qu'il sera sur le banc de Westerlo comme nouvel entraîneur principal, rien n'est fait. Selon les informations de Het Nieuwsblad, il lui reste des détails administratifs à régler du côté de Dender où il lui reste un an de contrat.

Le quotidien précise que cela ne devrait pas prendre trop de temps et que la signature officielle du contrat de deux ans au Kuipje pourrait se faire au début de la semaine prochaine.

Spectacle en vue donc lors de la saison 2024-2025 lorsqu'il rencontrera son ancienne équipe après les avoir porté au sommet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news