Voici le montant de la prime touchée par les joueurs d'Anderlecht en cas de titre
Photo: © photonews
La course au titre bat son plein et pourrait déjà être décidée ce week-end. Anderlecht pourrait même être sacré à domicile face à Bruges.
Un partage ou une défaite de l'Union dans l'après-midi et une victoire face au Club Bruges en début de soirée : voici le plan dont rêve Anderlecht et qui lui offrirait le titre.
Un scénario totalement fou, pas impossible et auquel on commence à croire du côté du Lotto Park pour ce qui serait le premier titre en sept ans pour le Sporting.
50.000 euros de prime par joueur à Anderlecht
Mais il existe d'autres motivations et qui dit titre, dit primes ! Et en cas de sacre, les joueurs d’Anderlecht devraient toucher un sacré montant.
Selon les informations de la Dernière Heure, un montant de 50.000 euros par joueur est évoqué mais celui-ci est sujet à modification en fonction du temps de jeu de chaque joueur cette saison.
Le quotidien précise que cette prime serait similaire si Anderlecht venait à finir deuxième du championnat mais se qualifiait pour les poules de la Ligue des Champions la saison prochaine puisqu'il n'y aura qu'un troisième tour préliminaire à jouer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot