Bonjour,
Sans vouloir exagérer la critique, je me demande quelle est encore la finalité de votre site "walfoot". Comme son nom l'indique, vous devriez publier des infos concernant le football wallon. De la provinciale à gogo, limite promotion et D3. Le reste, rien du tout!
Cela fait plusieurs mois que vous avez perdu la ligne de conduite qui faisait votre force dans notre région. Certes, des infos sur les "Grands" sont toujours intéressantes mais ce n'était pas votre raison d'exister. Sans paraître provocateur, si quelqu'un veut des infos internationales, il ne clique pas sur walfoot.be
Ce jour, sur toutes les infos présentes sur la première page du site, huit seulement concernent le football provincial (six liégeoise, une en Brabant et une en Hainaut), une HONTE! Sur un total de 73! A peine 10%... J'espère que vous, les rédacteurs, vous posez ces mêmes constats... d'échec! Ou rebaptisez votre site!!! Visiblement, la cohérence, même journalistique, ne fait pas partie de votre quotidien ou de l'univers du rédacteur en chef... s'il existe!
Je terminerai en posant un autre constat... d'impuissance, ce sont souvent les mêmes rédacteurs pour les articles. Que vous soyez peu nombreux est un problème qui ne me regarde pas, mais vu l'importance des matières, je doute de la précision du travail. Ou alors, vous baignez dans le re-pêchage d'infos. Ce qui ne fait, évidemment, pas briller votre médaille.
Sur ce, bonne lecture et bonne réflexion!