B.Moenchengladbach - Borussia Dortmund

Dortmund perd chez l'autre Borussia
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Dortmund perd chez l'autre Borussia
Photo: © SC

L'équipe de Jurgen Klopp aurait pu s'imposer, mais Moenchengladbach a réussi à planter deux buts dans les dix dernières minutes.

Première défaite pour Dortmund ce samedi, sur le terrain du Borussia Moenchengladbach. Le vice-champion d'Europe a maîtrisé une bonne partie de la rencontre mais Aubameyang et Robert Lewandowski ne se montraient pas assez adroits devant le but de Gladbach. 

L'équipe locale était capable de bousculer Dortmund et le manque de concrétisation a payé. Hummels accrocha Nordtveit par derrière dans le rectangle. Pénalty sifflé et carton rouge pour le défenseur allemand, Nordtveit doit d'ailleurs quitter la pelouse touché à la cheville. C'est le nouvel attaquant de l'équipe nationale allemande Max Kruse qui s'est chargé de convertir le pénalty, 1-0 à la 81e.

À dix, Dortmund va tout de même partir à l'assaut du but de Ter Stegen. Et Reus, hué vu qu'il avait quitté Gladbach pour Dortmund, n'est pas passé loin de l'égalisation en bottant un coup-fanc qui retomba sur la barre.

Juste après, Raffael tua le match en trompant Weidenfeller pour la deuxième fois de la journée, Dortmund laisse l'opportunité au Bayern de prendre les devants s'il ramène quelque chose de Leverkusen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos