Arsenal - Chelsea

Chelsea et De Bruyne s'imposent chez Vermaelen
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Chelsea et De Bruyne s'imposent chez Vermaelen
Photo: © SC

Mourinho et Wenger ont pratiqué la rotation pour ce match de Coupe de la Ligue. Ce sont les Blues qui ont pris le dessus sur les Gunners, 0-2.

Les deux managers des clubs londoniens alignaient des joueurs en manque de temps de jeu mais impossible d'appeller ces compositions des équipes B.

Les deux équipes jouaient sérieusement leur match, mais ce sont les joueurs de Chelsea qui allaient prendre l'avantage grâce à une erreur défensive des Gunners...après celle de City dimanche. Jenkinson remettait de la tête trop faiblement pour son gardien Fabianski et Azpilicueta, qui avait eu la bonne idée de continuer son effort, a su pousser à temps la balle dans le but, 0-1 à la 25e minute.

Chelsea a mis la main sur cette rencontre, toute l'équipe travaillait ensemble et même Willian et Kevin De Bruyne venaient défendre si nécessaire.

L'équipe de Mourinho a pu faire le break peu après l'heure de jeu, sur une belle frappe de Juan Mata. Wenger réagissait en faisant entrer Giroud et Özil.

Giroud justement avait l'opportunité de réduire le score, et de l'autre côté Ramires était proche de tuer le match juste après.

Chelsea va maintenir son avance et élimine son rival londonien dans la compétition la moins importante certes, mais cette victoire fait du bien aux joueurs qui veulent montrer ce dont ils sont capables.

Thomas Vermaelen a eu l'occasion de retrouver une place de titulaire ainsi que son brassard de capitaine. Le Diable Rouge s'est montré solide. De Bruyne n'a pas toujours semblé à l'aise au niveau tactique mais a travaillé pour son équipe. L'ailier a été remplacé à la 69e minute et attend son prochain match avec impatience. Pas de chance pour lui, ses concurrents jouent bien.

Arsenal : Fabianski, Jenkinson, Vermaelen (c), Koscielny, Monreal, Ramsey (81' Park), Wilshere, Rosicky, Cazorla, Ryo (63' Özil), Bendtner (67' Giroud)

Chelsea : Schwarzer; Azpilicueta, Cahill, D Luiz, Bertrand; Essien (c), Mikel; De Bruyne (69' Ramires), Mata (93' Kallas), Willian; Eto’o (81' Ba)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

League Cup