Manchester City - Newcastle Utd

La blessure de Kompany, seul point noir de la large victoire de City
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La blessure de Kompany, seul point noir de la large victoire de City
Photo: © SC

Dernier match de la première journée de Premier League avec une des plus belles affiches du week-end, mais une seule équipe fut présente sur le terrain.

Directement, Manchester City a mis la pression sur le but de Tim Krul. Mais le portier hollandais était présent sur les premières tentatives des Sky Blues, mais Newcastle (ou Château-Neuf vu les 7 Français présents sur la feuille de match) a vite craqué. Après 6 minutes, David Silva décala sur la gauche Edin Dzeko dont le centre dévié fut repris de la tête par Silva pour l'ouverture du score.

Joe Hart n'était pas inquiété tandis que Krul était impuissant sur une frappe de Sergio Agüero. Vincent Kompany avait récupéré la balle puis servi Dzeko qui talonna pour l'avant argentin qui croisa parfaitement sa frappe.

Impuissant, Newcastle va rentrer aux vestiaires à 10 suite à une manchette de Steven Taylor à l'arrière de la tête d'Agüero, geste directement sanctionné d'un carton rouge.

En seconde période, Yaya Touré va vite alourdir le score d'un très beau coup-franc. Et avant que Samir Nasri, rentré en cours de match, ne plante un quatrième but, Vincent Kompany a dû quitter le terrain sur blessure, seul point négatif de cette belle première pour Manuel Pellegrini à City. Alvaro Negredo avait même porté le score à 5-0 mais l'arbitre assistant avait injustement levé son drapeau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Premier League