Crystal Palace - Arsenal

0-1 47' Mikel Arteta (Pen)
0-2 87' Olivier Giroud (Aaron Ramsey)
Arsenal ne craque pas à Crystal Palace
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Arsenal ne craque pas à Crystal Palace
Photo: © SC

Après l'ouverture du score et l'expulsion d'Arteta, Arsenal a un peu souffert mais s'impose 0-2 chez les Eagles.

En première période, Arsenal n'a pas vraiment de rythme et Crystal Palace a pu rentrer aux vestiaires à la pause sans prendre de but. 

Mais après quelques secondes en deuxième mi-temps, Arsenal allait ouvrir le score sur pénalty. Alors qu'il lancait son tacle, Adlène Guedioura, ex-Charleroi, se faisait crocheté par Serge Gnabry qui tombait au sol après un le contact. Pénalty indiscutable, comme la façon dont Mikel Arteta trompa Speroni.

Les Eagles se sont vus pousser des ailes après qu'Arteta ait bousculé Chamakh qui partait seul au but. Le capitaine des Gunners va être exclu, Crystal Palace va pousser.

Et le 19e du championnat va être proche d'égaliser. D'abord Ward qui frappe sur la transversale puis quelques secondes après c'est le gardien Szczesny qui sort un arrêt magnifique pour éviter un but qui l'aurait été encore plus.

L'équipe de Wenger n'encaissera pas et va sécurisé la victoire à la 86e d'une tête de Giroud, qui peut remercier Aaron Ramsey à l'assist.

Au classement Arsenal continue seul en tête avec 22 points, 19 de plus que son adversaire du jour après neuf rencontres...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Premier League

 Journée 1