Crystal Palace - Chelsea

Sans Eden Hazard, Chelsea reprend des couleurs
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Chelsea s'est imposé 0-3 sur la pelouse de Crystal Palace

Sans Eden Hazard, Chelsea reprend des couleurs
Photo: © photonews

Il n'est jamais facile de se déplacer au Selhurst Park de Crystal Palace. Surtout quand un vent de crise souffle sur une équipe depuis le début de la saison. Pourtant, Chelsea a réussi le pari de prendre les 3 points lors d'un derby londonien mené d'une main de maître par les Blues.

La sortie prématurée, sur blessure, d'Eden Hazard n'a pas désorganisé l'équipe de Chelsea ce dimanche après-midi à Crystal Palace. Bien au contraire même, puisque les hommes de Guus Hiddink ont pris l'avantage dès la 29e minute de jeu grâce à Oscar, bien servi par Diego Costa (29e, 0-1).

Ensuite, les Blues vont devoir attendre l'heure de jeu pour réaliser le break via les pieds de Willian. L'autre brésilien de Chelsea arme une frappe sublime du droit en première intention qui vient se loger dans la lucarne gauche de Hennessey (60e, 0-2). Six minutes plus tard, Chelsea va ensuite sceller le score de la rencontre à la suite d'un troisième but inscrit cette fois-ci par Diego Costa.

Ce succès est tout simplement la première victoire de Guus Hiddink cette saison avec Chelsea. Les Londoniens se donnent un peu d'air au bas du classement en remontant à la 14e place de Premier League avec 23 points.

Buts

0
3

Possession

42
58

Attaques

75
77

Attaques dangereuses

37
37

Tirs cadrés

4
3

Tirs non-cadrés

3
3

Frappes arrêtées

1
1

Coups de coin

5
7

Fautes

12
14

Coups francs

15
12

Coup de pied de but

7
9

Entrée en touche

26
21
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos

Premier League