Croky Cup / Genk - RMP : Gulan blessé, Markovic et Scepovic au repos
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Croky Cup / Genk - RMP : Gulan blessé, Markovic et Scepovic au repos
Photo: © photonews

Mercredi soir (20h30), le Royal Mouscron-Péruwelz se déplace au Racing Genk, en quart de finale de la Coupe de Belgique. Pour ce déplacement à la Cristal Arena, l'entraîneur Cedomir Janevski a annoncé une sélection de vingt joueurs.

Au sein de l'infirmerie du Royal Mouscron-Péruwelz, le milieu de terrain Julian Michel (déchirure aux ischio-jambiers) et le back droit Thibaut Peyre (ménisque) poursuivent leur revalidation.

Blessé en fin de match sur la pelouse du KV Courtrai (1-3), le back gauche serbe Nikola Gulan est également forfait. En attaque, ses deux compatriotes - en forme - Filip Markovic et Marko Scepovic sont mis au repos.

Dans le noyau de vingt joueurs, on notera le grand retour de Yahya Boumediene. Blessé au dos à la mi-octobre, l'ailier belgo-marocain est resté sur la touche durant six semaines avant de reprendre le collier à la fin novembre. Par ailleurs, l'attaquant camerounais Fabrice Olinga est sélectionné pour la première fois.

La sélection du Royal Mouscron-Péruwelz : Defourny - Aksentijevic, Dussenne, Mézague, Mohamed - Marquet, Hubert, Dingomé - Badri, Marreco, Oussalah (Vagner, Rausin - Dautovic, Manea - Vaccaro - Boumediene, Jakolis, Maciel, Olinga).

Non-repris : Marciano - Nkaka, O'Neill, Tirpan - Amallah, Demirci, Koçur, Houzé, Pavlovski.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos