Verviers - Diegem Sport

Verviers aime se faire peur
Speder Simon
| 0 réaction
Verviers aime se faire peur

Un mois après avoir sauvé un point contre Grimbergen grâce à un but de son gardien dans les arrêts de jeu, Verviers a encore attendu le temps complémentaire pour égaliser.

Les Verviétois étaient invaincus depuis le 12 janvier et la venue de Maasmechelen. Depuis, les hommes de Drazen Brncic avaient aligné 16 points sur 24, et le maintien était à nouveau en vue. La venue de Diegem (8e) était l'occasion de poursuivre sur cette lancée. Les Lainiers prenaient d'ailleurs assez rapidement le jeu à leur compte.

Les locaux prenaient le match à leur compte, mais pêchaient à la finition. Au quart d'heure, Biboko, esseulé, expédiait le ballon au-dessus des buts. Verviers oubliait de marquer, et alors que la mi-temps approchait, Jan de Bouw venait glacer tout le stade de Bielmont en ouvrant la marque (43e, 0-1).

En seconde période, un Marco Ingrao affaibli montait au jeu pour tenter de renverser la vapeur. Et quelques instants plus tard, Levent Saglam plantait le but égalisateur (59e, 1-1). Pas le temps de célébrer pour les Lainiers, qui se faisaient surprendre deux minutes plus tard. Un moment d'égarement défensif était mis à profit par Olivier Romero, qui redonnait l'avance à Diegem Sport (62e, 1-2). Dans les derniers instants Gvidas Grigas offrait une égalisation méritée pour des Verviétois courageux, mais maladroits tant devant que derrière (90e, 2-2).

Pourtant privés de Saccio, les Verviétois alignent leur neuvième rencontre de rang sans concéder de défaite. L'histoire retiendra que cette série avait débuté lors du match aller (1-4).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos