Date: 29/05/2016 14:30
Compétition: Jupiler Pro League
journée: Europa League Play-offs - Finale (R)
Stade: Luminus Arena
Steven Willems: "Le troisième but nous a vraiment fait mal"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Genk
| 0 réaction

Steven Willems est déçu mais se tourne vers la saison prochaine

Steven Willems: "Le troisième but nous a vraiment fait mal"

Steven Willems n'arborait pas son légendaire sourire après la rencontre. Jouer septante minutes à dix face à Genk laisse des traces. Déçu, le défenseur des Zèbres pensait pourtant déjà à l'avenir.

"Prendre cinq buts, ça fait mal", regrettait Steeven Willems après la rencontre. "C'est décevant, surtout après tous les efforts effectués, aux entraînements, lors des rencontres."

Jouer l'Europe, ça donne un boost mental

Steeven Willems

L'expulsion de Penneteau, le tournant du match? "Probablement, car à dix il faut faire plus d'efforts, des petites courses, et finalement on finit par laisser des espaces. On savait que ce serait compliqué, la carte rouge ne nous a pas aidé. Si c'est justifié? Je pense que oui, même si j'essaie d'en parler avec l'arbitre, en vain."

Du coup, les vacances seront plus longues. "Pas spécialement, mais soit. Jouer l'europe, ça donne un boost mental, mais aussi physique. Maintenant nous allons repartir sur une saison "normale", en restant dans les objectifs du club. On fera encore le maximum pour jouer les playoffs 1 la saison prochaine."

Revivre KRC Genk - Charleroi

présentation (du match)

Jupiler Pro League

 Europa League Play-offs - Finale (R)