Date: 15/12/2021 21:00
Compétition: Jupiler Pro League
journée: Journée 19

Suivez en direct commenté la rencontre entre le Standard et le Beerschot

Ce mercredi soir, le Standard de Liège affrontera le Beerschot lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Les Rouches tenteront d'enchaîner un deuxième succès de rang en championnat après leur victoire à l'Antwerp dimanche dernier.

présentation (du match)

Devant se passer de trois pièces maîtresses, Luka Elsner est contraint de revoir ses plans contre le Beerschot
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Devant se passer de trois pièces maîtresses, Luka Elsner est contraint de revoir ses plans contre le Beerschot
Photo: © photonews

Après sa folle victoire à l'Antwerp dimanche dernier, le Standard de Liège devra confirmer ce mercredi soir contre le Beerschot lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League.

Le Standard de Liège a renoué avec la victoire dimanche dernier. Luka Elsner semble avoir trouvé le schéma idéal pour son Standard avec cette disposition en 4-2-3-1 qu'il mettait déjà en place quand il officiait du côté de Courtrai. Néanmoins, le T1 des Rouches devra se passer de trois pièces maîtresses ce mercredi pour la réception du Beerschot. En effet, Selim Amallah et Nicolas Raskin sont suspendus tandis que Merveille Bokadi est blessé.

Elsner Luka
© photonews

Quel onze pour débuter face aux Rats anversois ? Devant Bodart, on devrait retrouver la charnière centrale habituelle Dussenne-Laifis. De retour de suspension, Siquet devrait retrouver sa place sur le flanc droit tandis que Fai devrait occuper le côté gauche de la défense après sa bonne prestation au Bosuil. Au sein de l'entrejeu, Rafia devrait remplacer Raskin et ainsi évoluer aux côtés de Bastien étant donné que Cimirot est toujours incertain et que Pavlovic est suspendu. 

Muleka Jackson

Maxime Lestienne devrait quant à lui être aligné sur le flanc gauche et Dönnum à droite. Au poste de N°10, on pourrait retrouver Carcela. En pointe, le technicien franco-slovène devra choisir entre Klauss et Muleka qui a marqué des points lors de ses dernières sorties.

Voici le onze probable liégeois : Bodart, Siquet, Dusenne, Laifis, Fai, Rafia, Bastien, Lestienne, Carcela, Dönnum, Muleka

Prono Standard - Beerschot

Standard gagne
Partage
Standard Standard gagne Partage Beerschot Beerschot gagne
82.41% 11.4% 6.19%
Les plus populaires
2-1
(84x)
2-0
(69x)
3-1
(36x)

Comparatif Standard - Beerschot

Classement

13
18

Points

24
9

Gagner

6
2

Perdre

9
16

Buts inscrits

23
16

Buts reçus

35
45

Cartes jaunes

70
49

Cartes rouges

5
7

face-à-face remportés

4
0
0