Fin 


Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.
90+5
Osman Bukari
Bruno Godeau


89
Jules Van Cleemput
Ken Nkuba Tshiend


83
Roman Bezus
Matisse Samoise


83
Saido Berahino
Lucas Ribeiro Costa


79
Bolat boxe avec autorité.
79
Charleroi maintient la pression. Nouveau coup de coin forcé par Kayembe.
73
Vadis Odjidja
Elisha Owusu


73
Caz se rapproche pour les Zèbres, Rezaei trouvé en profondeur, trouve Bolat sur le chemon de sa frappe, il faut l'intervention de Hanche Olsen pour empêcher le cuir de rentrer.
61
 Carte jaune pour Nurio Matias Fortuna

58
Perte de balle plein axe de Saido Berahino, Vadis en profite et se dégage le chemin du but, bon plongeon de Penneteau pour pousser en corner.
57
Sortie de défense orchestrée par Ali Gholizadeh, Fall obtient le coup de coin, que CHarleroi ne parvient pas à exploiter.
55
Ca s'anime dans ce quatrième quart d'heure. Mamadou Fall part dans le dos de la défense, mais bute sur Bolat. Sur le contre, Bezus est idéalement isolé par Mohammadi, mais vendange son face à face avec Penneteau.
50
Réponse de Charleroi avec une passe en profondeur pour Rezaei qui centre, BOlat se couche et capte.
50
Dorian Dessoleil n'est pas dans son assiette. Il se fait rouler dans la farine flanc droit, le centre à ras de sol traverse le rectangle, Morioka intervient et dégage en corner. Sur lequel Ngadeu place sa tête. A côté.


Mi-temps


Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
45+1
Coup dur pour les Zèbres avec ce but d'Osman Bukari. Mauvaise passe en retrait de Dorian Dessoleil, le Gantois en profite et file au but. Le Sporting rentre au vestiaire mené.
45+1
Coup dur pour les Zèbres avec ce but d'Osman Bukari. Mauvaise passe en retrait de Dorian Dessoleil, le Gantois en profite et file au but. Le Sporting rentre au vestiaire mené.
45

But de Osman Bukari

42
Charleroi gaspille. A deux reprises, les Zèbres se présentent aux abords du rectangle gantois en supériorité numérique, mais la dernière passe fait défaut.
38
Dessoleil!
Et sur le coup franc qui suit le Sporting passe à quelques centimètres de l'ouverture. Morioka derrière le ballon, l'inévitable Dessoleil place une tête lobée qui surprend Bolat et va mourir à côté du poteau.
37
 Carte jaune pour Kaveh Rezaei

36
Ça chauffe entre les 22 acteurs. Faute de Dorsch sur Rezaei, l'Israélien se relève mécontent, les deux hommes se retrouvent tête à tête, leurs équipiers s'en mêlent. Monsieur Verboomen calme les esprits et adresse le jaune à Rezaei.
34
 Carte jaune pour Michael Ngadeu

33
Tacle trop appuyé de Dorian Dessoleil à quelques mètres du poteau de corner. LE coup-franc de Kums traverse le rectangle, Charleroi se dégage.
30
La première frappe cadrée est à mettre à l'actif de Sven Kums qui profite d'un bon travail de Mohammadi pour se mettre en position de tir. Penneteau se couche et capte.
19
Coup-franc de l'autre côté et même résultat. Sortie de Penneteau à hauteur de son point de penalty, le danger est écarté.
19


16
Coup-franc pour le Sporting de Charleroi, Morioka le botte vers le point de penalty, Bolat boxe des poings.
8
Pression gantoise
Si l'entame de match était plutôt carolo, depuis quelques minutes on joue dans la moitié de terrain du Sporting. Pas encore de véritable occasion à signaler.
2
Premier centre de Gholizadeh, Rezaei donne en retrait à Berahino, mais Charleroi ne parvient )as à exploiter le ballon.
1
Charleroi - La Gantoise: 0-0

17:39
Les compositions
Charleroi: Nicolas Penneteau - Jules Van Cleemput - Steeven Willems - Dorian Dessoleil - Joris Kayembe - Ali Gholizadeh - Ryota Morioka - Marco Ilaimaharitra - Mamadou Fall - Kaveh Rezaei - Saido Berahino
Banc: Lucas Ribeiro Costa - Ken Nkuba Tshiend - Guillaume Gillet - Amine Benchaib - Joachim Imbrechts - Gjoko Zajkov - Modou Diagne - Ilias Moutha-Sebtaoui - Gaëtan Hendrickx

La Gantoise: Sinan Bolat - Jordan Rolly Botaka - Michael Ngadeu - Nurio Matias Fortuna - Andreas Hanche-Olsen - Vadis Odjidja - Niklas Dorsch - Sven Kums - Milad Mohammadi - Osman Bukari - Roman Bezus
Banc: Elisha Owusu - Matisse Samoise - Anderson Niangbo - Dylan Mbayo - Davy Roef - Dino Arslanagic - Bruno Godeau