Charleroi - OH Louvain

Temps   Fin 


Arbitre
Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.
90
Des minutes en plus à cause des blessures
90
 Carte jaune pour Musa Al-Tamari

82
remplacé Mamadou Fall
remplaçant Massimo Bruno


82
remplacé Shamar Nicholson
remplaçant Łukasz Teodorczyk


82
Premier ballon, premier bon mouvement pour Bruno, qui s'appuye sur Rezaei et frappe. Cadré, mais sans danger pour Romo.
81
remplacé Siebe Schrijvers
remplaçant Musa Al-Tamari


68
On prend les mêmes et on recommence! Gholizadezh enroule à distance, magnifique parade de Rafael Romo qui déloge le ballon de sa lucarne.
67
remplacé Thibault Vlietinck
remplaçant Olivier Myny


67
remplacé Arthur Allemeersch
remplaçant Daan Vekemans


67
Et la réponse carolo dans la foulée! A nouveau Fall sur son flanc qui donne en retrait, le centre de Kayembe est parfaitement brossé, Gholizadeh déboule au second poteau et allume. Superbe réflexe de Romo.
66
Enthousiastes, les Carolos doivent se médier. Grosse occasion pour Schrijvers qui croise un peu trop , le ballon va mourir à côté du poteau de Descamps.
64
 Carte jaune pour Kristiyan Malinov

61

But
But de Dorian Dessoleil

61
Coup franc magistral de Dorian Dessoleil
En bon capitaine, Dorian Dessoleil remet son équipe à flots. Il se charge du coup franc et surprend Romo. Le ballon heurte le piquet et rentre dans le but!
60
 Carte jaune pour Derrick Tshimanga

59
Gholizadeh tente le coup du sombrero, il se fait accrocher par Tshimanga juste devant le rectangle. Carte jaune et excellent coup franc pour les Zèbres.
56
Nouvel arrêt de Romo. Shamar Nicholson avait pourtant tout bien fait. Il efface son vis-à-vis et s'ouvre le chemin du but, la sortie du portier louvaniste est excellente.
55
Les occasions se multiplient pour le Sporting. Long allon vers Fall qui rentre dans le rectangle temporise et glisse à Rezaei. La frappe de l'Iranien passe au-dessus de la cible.
52
Botaka encore! Le corner est à nouveau joué en deux temps, Botaka reçoit à 30 mètres et allume, ça rebondit juste devant Romo qui repousse à nouveau. Le coup de coin ne donne rien.
51
Voilà des occasions pour le Sporting. Frappe flottante de Botaka, Romo repousse comme il peut, Dessoleil hérite du ballon et tente sa chance. Dévié. Coup de coin.
50
Bon ballon en profonder pour Fall qui cherche Kayembe, c'est repoussé en coup de coin par De Norre.
49
 Carte jaune pour Mamadou Fall

46
 Carte jaune pour Shamar Nicholson

46
remplacé Saido Berahino
remplaçant Kaveh Rezaei


46
remplacé Xavier Mercier
remplaçant Derrick Tshimanga


46
 Carte jaune pour Guillaume Gillet



Arbitre
Mi-temps


Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
45
Des minutes en plus à cause des blessures
36
Quel arrêt encore de Descamps. Le corner est repoussé, mais le ballon revient chez Schrijvers dans le rectangle. La frappe est puissante et cadrée, le réflexe de Descamps est parfait.
36
Et les occasions dangereuses sont toujours pour OHL. Frappe puissante de Sowah, Descamps s'interpose bien.
26
C'est souvent de Gholizadeh que vient le danger carolo. Nouvelle preuve. Petit pont de l'Iranien qui trouve ensuite Berahino en retrait. La frappe est puissante, mais trop enlevée.
24
Secoué depuis le but d'ouverture, le Sporting réagit pour la première fois. Avec une sortie de balle de Berahino et de Gholizadeh, qui écarte pour Fall. La frappe atterrit dans les bras de Romo.
17
Joli dribble de Mercier qui s'ouvre le chemin du but, mais Gillet tacle aui moment le capitaine louvaniste tente sa chance. Il reste au sol.
12

But
But de Kamal Sowah (Siebe Schrijvers)
Et Charleroi se fait surprendre. Dominés, les Louvanistes ouvrent le score grâce à Kamal Sowah qui profite d'un bon mouvement de Siebe Schrijvers. Oublié au second poteau, le numéro 14 d'OHL ne se fait pas prier et crucifie Descamps.
11
Bon mouvement de Shamar Nicholson qui arme en puissance. Juste au-dessus.
9
Grosse frayeur dans la défense d'OHL. Un ballon anondin rebondit dans le rectangle, Jemelka veut donner en retrait de la tête, mais Romo venait chercher le ballon. La boue freine le cuir et le portier vénézuelien récupère. Tout en adressant une bonne gueulante à son coéquipier.
9
Grosse frayeur dans la défense d'OHL. Un ballon anondin rebondit dans le rectangle, Jemelka veut donner en retrait de la tête, mais Romo venait chercher le ballon. La boue freine le cuir et le portier vénézuelien récupère. Tout en adressant une bonne gueulante à son coéquipier.
8
Il est mal donné, mais Kayembe récupère et centre. Berahino s'élève, mais il est trop court.
7
Premier débordement de Botaka. Le centre est mal négocié par la défense d'OHL. Corner.
6
Tentative à distance de Berahino. Largement à coté.
5
Réponse carolo sur un coup de coin gagné par Berahino. C'est repoussé, Nicholson tente la volée, largement au-dessus.
3
Mais le premier corner est pour OHL. C'est joué en deux temps, le centre est repoussé de la tête par Gillet. Dans les pieds de Maertens qui croque sa reprise.
1
Charleroi pied au plancher
La première frappe. Les Zèbres prennent d'assaut le rectangle louvaniste. La première frappe part du pied gauche de Gholizadeh. Sans problème pour Romo. Dans la foulée, le Sporting récupère le ballon et Kayembe dribble dans le rectangle, mais se heurte à Jemelka.
1
Charleroi - OH Louvain: 0-0

20:26
Les compositions
Charleroi (Charleroi - OH Louvain)
Charleroi: Rémy Descamps - Jordan Botaka - Ognjen Vranješ - Dorian Dessoleil - Joris Kayembe - Guillaume Gillet - Ryota Morioka - Ali Gholizadeh - Saido Berahino - Mamadou Fall - Shamar Nicholson
Banc: Kaveh Rezaei - Łukasz Teodorczyk - Massimo Bruno - Lucas Ribeiro Costa - Reda Akbib - Amine Benchaib - Joachim Imbrechts - Nicolas Penneteau - Marco Ilaimaharitra - Modou Diagne - Levi Malungu

OH Louvain (Charleroi - OH Louvain)
OH Louvain: Rafael Romo - Arthur Allemeersch - Václav Jemelka - Casper De Norre - Thibault Vlietinck - Mathieu Maertens - Kristiyan Malinov - Pierre-Yves Ngawa - Kamal Sowah - Siebe Schrijvers - Xavier Mercier
Banc: Derrick Tshimanga - Olivier Myny - Daan Vekemans - Musa Al-Tamari - Oregan Ravet - Filip Benković - Andrew (Andy) King