Excel Mouscron - Waasland-Beveren

Une finale importante mais pas décisive
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Mouscron reçoit Waasland-Beveren

Une finale importante mais pas décisive

C'est une rencontre plus qu'importante que Mouscron disputera ce mardi contre Waasland-Beveren. L'issue aura plus un impact psychologique que numérique.

Depuis le début de la saison, Mouscron et Waasland-Beveren ne se quittent pas. Les deux équipes sont dans le bas du classement et comptent leurs points en voyant leurs adversaires directs s'envoler au classement.

Mouscron a battu Genk, mais malgré tout les Hurlus sont toujours à la 16ème place du classement devant le Cercle de Bruges et son adversaire du soir. A domicile, les Mouscronnois ne devront pas se louper sous peine d'être dans les problèmes.

L'état du terrain

Parler de la pelouse de Mouscron, c'est de saison. Habituellement, le terrain du Canonnier est magnifique mais le match contre Genk a labouré le pré comme une magnifique terre de Hesbaye. Le tout sera de voir comment ce match aura été digéré par l'herbe et si le jardinier local a eu le temps de faire du bon travail.

Bref, les Hurlus ne devront pas se louper, sous peine de retrouver la place de lanterne rouge avant de se déplacer au Stayen et avant la réception du Sporting d'anderlecht.

Ton prono
-
Excel Mouscron Excel Mouscron gagne Partage Waasland-Beveren Waasland-Beveren gagne
74.94% 19.22% 5.84%
Les plus populaires
2-1
(114x)
2-0
(93x)
3-1
(47x)
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos

Jupiler Pro League