Zulte Waregem - Lierse SK

Consternation: Zulte Waregem perd de nouveau contre le Lierse
James Odvart
| 0 réaction
Consternation: Zulte Waregem perd de nouveau contre le Lierse
Photo: © photonews

0 sur 6, voilà le triste bilan de Zulte Waregem contre le Lierse. Les hommes de Franky Dury se sont réveillés trop tard après le 0-3.

Aernout Van Lindt à Waregem

Zulte Waregem connait un drôle de championnat, capable de se sublimer contre les équipes du top, mais également de perdre contre des équipes à leur portée. Ils ont perdu à domicile contre....Westerlo, Cercle et Waasland-Beveren. 

Pour affronter le Lierse, Verboom, Cissako et N'Diaye étaient absents contre la lanterne rouge, le Lierse, qui n'avait plus gagné depuis le 14 octobre en Jupiler League. 

Penalty de l'espoir

Nous avons assisté à une rencontre passionnante au Stade Arc-en-Ciel. Le spectacle n'était cependant pas si captivant en première mi-temps: trop de déchets techniques et un bloc défensif chez les visiteurs. Kaya s'octroyait néanmoins une belle occasion, mais Bajkovic intervenait à propos. 

Une des premières attaques visiteuses fut gagnante. Zizou était accroché dans les seize mètres et Velikonja donnait l'avantage au Lierse, 0-1. 

Kasmi en Bajkovic régalent le public du Gaverbeek

En deuxième mi-temps, Zulte Waregem revenait des vestiaires avec plus d'ardeur, mais Kasmi tuait les locaux d'abord sur un magnifique tir et ensuite sur un beau travail préparatoire de Wanderson. 

Bajkovic mérite également d'être mis en évidence. Il a sorti un pénalty de sa cage et il a également effectué de superbes arrêts sur des envois de Kaya et Gimbert. Rossi, par deux fois, permettait à Zulte d'y croire quelque peu, mais le réveil des Flandriens était trop tardif.

Le Lierse renoue enfin avec la victoire et peut de nouveau espérer éviter les PO3. Zulte Waregem s'incline de nouveau contre un candidat à la relégation.

Buts

2
3

Possession

56
44

Attaques

80
61

Attaques dangereuses

44
18

Tirs cadrés

6
1

Tirs non-cadrés

8
4

Frappes arrêtées

4
2

Tirs sur le cadre

1
0

Coups de coin

14
3

Hors-jeu

2
1

Fautes

9
10

Coups francs

11
11

Coup de pied de but

5
10

Entrée en touche

25
17
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Jupiler Pro League