Ostende - Standard

Le onze probable du Standard: avec Muleka?
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Entre les absents et les suspendus, Mbaye Leye va devoir changer son onze de départ

Le onze probable du Standard: avec Muleka?
Photo: © photonews

Mbaye Leye, qui a prolongé cette semaine son aventure avec le Standard, va devoir se creuser la tête pour poser un onze sur la feuille de match ce samedi.

Ce samedi, le Standard va se déplacer à Ostende pour tenter de bien lancer ses playoffs européens contre l'actuel leader de ces mêmes playoffs. Le problème, c'est que le coach des Rouches doit faire avec des absences assez notables.

Au-delà du cas Zinho Vanheusden, Merveille Bokadi est absent à la suite de sa blessure au tendon d'achille, tout comme Gojko Cimirot qui va aussi devoir faire l'impasse sur cette journée inaugurale. Sissoko, expulsé contre Genk lors de la finale de la Coupe, est suspendu. Hugo Siquet, blessé et très incertain, devrait faire l'impasse ce samedi par mesure de précaution. Henkinet est aussi blessé jusqu'à la fin de la saison.

Genk Standard

Du coup, le Standard devrait repasser à un 4-4-2 avec le retour de Muleka en pointe. Noé Dussenne va lui reprendre sa place dans l'axe de la défense. Pour le poste de latéral droit, cela se jouera entre Fai et Pavlovic.

Le onze probable du Standard: Bodart, Fai, Dussenne, Laifis, Gavory, Raskin, Bastien, Amallah, Lestienne, Muleka et Klauss.

Ton prono
-
Ostende Ostende gagne Partage Standard Standard gagne
32.38% 28.57% 39.05%
Les plus populaires
1-2
(77x)
1-1
(67x)
2-1
(66x)

Classement

3
4

Points

30
28

Gagner

1
1

Perdre

3
3

Buts inscrits

10
6

Buts reçus

13
12

Cartes jaunes

7
10

Cartes rouges

1
1

face-à-face remportés

7
4
11
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Play-offs 2